FORMEZ-MOI LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Formation de maquilleuse ou esthétitienne

Aller en bas

Formation de maquilleuse ou esthétitienne Empty Formation de maquilleuse ou esthétitienne

Message par NatyLiss Lun 22 Mar - 22:30

Salut !

J'ai suivi une formation d'esthéticienne avec une formatrice indépendante en Lorraine mais j'aimerais maintenant passer chez des pro connus comme "Make Up For Ever" à Paris. Le problème c'est que c'est loin de chez moi (je suis à Nancy 54000) et je suppose qu'il y a surement d'autres formations dans ma région, Metz ou Strasbourg, enfin je pense mais je les trouves pas... snif
Si vous savez ou, faites-le moi savoir les filles ?

merci d'avance

Nathaly

NatyLiss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation de maquilleuse ou esthétitienne Empty Re: Formation de maquilleuse ou esthétitienne

Message par Sylvie Mar 23 Mar - 2:11

Bonjour,

Je te réponds car j'ai cherché la même chose pendant trois mois, j'habite à Metz, et finalement j'ai trouvé une école d'esthétique privée à Nancy, près de la place de la Commanderie, je ne sais plus l'adresse exacte mais le nom était Esthétique Mireille ou un truc comme ça. Moi j'ai arrêté cause maladie mais t'as qu'a chercher dans l'annuaire ou sur le web.
J'espère que ça t'aidera.
@+

Sylvie

Sylvie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum