FORMEZ-MOI LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nos conseils d'utilisation de cette rubrique.

Aller en bas

Nos conseils d'utilisation de cette rubrique. Empty Nos conseils d'utilisation de cette rubrique.

Message par JLD Jeu 25 Mar - 20:03

Bonjour à toutes et à tous,

Vous êtes jeune ou moins jeune, vous cherchez une formation mais vous n'avez pas encore bien défini laquelle !?
Créez votre propre discussion sur le sujet de recherche qui vous tient à coeur et donnez votre opinion ou vos conseils lorsque vous le pouvez.

Conseil N°1 :
Présentez-vous, c'est plus convivial ! Un petit "coucou" et un petit "Bye" détendront l'atmosphère.
Conseil N°2 :
Soyez clair et concis dans vos messages (sauf si vous devez détailler vos propos). Un post trop long pourrait faire fuir les lecteurs.
Conseil N°3 :
N'utilisez pas le langage SMS, ce n'est déjà pas autorisé sur le forum. De plus, les lecteurs n'aimeraient pas devoir traduire vos commentaires.
Conseil N°4 :
Si possible, n'oubliez pas de signer vos messages, ce n'est pas obligatoire mais ça fait parti des petits plus que le lecteur appréciera.
Conseil N°5 :
Enfin, si vous avez du mal à vous y retrouver sur le forum, n'hésitez pas à nous le faire savoir en vous rendant sur lien-post "Remarques" de la page d'accueil.

Maintenant, nous vous souhaitons de passer un bon moment sur le forum de partage d'opinion et de recherche d'information sur la formation en Lorraine. FML (Formez-moi Lorraine.com).

JLD
Administrateur FML

JLD
Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Vandoeuvre

http://formez-moi-lorraine.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum