FORMEZ-MOI LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Formations en DAO/PAO, Infographie et Photographie

Aller en bas

Formations en DAO/PAO, Infographie et Photographie Empty Formations en DAO/PAO, Infographie et Photographie

Message par YMC Dim 11 Avr - 14:34

Formations en DAO/PAO, Infographie et Photographie

- 20 ans d'expérience en tant que photographe et infographiste (Mac et PC).
- Logiciels maîtrisés: Photoshop, Illustrator, InDesign, PowerPoint sur PC ou Mac.
- Formation des professionels (Bureaux d'études, architectes, imprimeurs, photographes,…)
et des particuliers aux techniques numériques, photos, dessins, retouches, mise en pages et présentations.
- Cours de photographie numérique tous niveaux avec exercices pratiques intérieur/extérieur.
- Bureautique, internet et usage général d'un ordinateur, PC ou Mac.

En tant que formateur indépendant inscrit au SIRET, je vous propose d'assurer vos formations PAO intra-entreprise pour les régions Alsace, Lorraine mais aussi Allemagne, Luxembourg, Suisse.

Je peux aussi dispenser ces cours en langue anglaise, allemande et italienne.

Mes disponibilités, à jour, sont sur mon agenda en ligne à l'adresse suivante:
http://www.google.com/calendar/embed?src=yves@ymc-creations.net
Du lundi au mercredi je suis en mission en Allemagne mais je peux aisément me libérer sous réserve de me prévenir 3 semaines avant la date de formation prévue.
Contactez-moi sans hésiter.

Téléphone : 03 29 41 39 28
Téléphone portable : 06 29 63 78 60
Courriel: info@ymc-formations.net

"Enregistré sous le numéro 41 88 01039 88. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat"
Fichiers joints
Formations en DAO/PAO, Infographie et Photographie Attachment
PhotoYMC.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(34 Ko) Téléchargé 0 fois

YMC
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum