FORMEZ-MOI LORRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Sidaction, magouille ou vrai éspoir ?

Aller en bas

28032010

Message 

Sidaction, magouille ou vrai éspoir ? Empty Sidaction, magouille ou vrai éspoir ?




Bonjour,

Je me demandais ce soir en zieutant l'émission TV sur le SIDACTION pourquoi personne ne parle exactement des sommes collectées et surtout de leurs redistributions : A qui exactement ?, Pour payer quoi exactement ?

On nous dit que le sujet principal de la recherche actuelle est la TRITHERAPIE et que cette technique coûte un max. Ok ! mais ont-ils étudiés un moyen de faire baisser la facture et qu'est-ce qui coûte si cher pour que chaque année, des millions d'Euros soient utilisés sans qu'au final, au bout de 25 ans, on n'ait trouvé ni contre virus, ni vaccin du VIH ?!!

Je ne sais pas pour vous, mais il serait intéressant de connaître, au vu des sommes astronomique recueillies, le détail des REELLES DEPENSES attribuées à cette fameuse recherche. Bien entendu, une comptabilité sans faille n'empêche pas une mauvaise répartition des fonds. Il suffit de voir les salaires de certains...
Je suis sur qu'il n'y a que 30% des sommes qui retombent réellement dans les bonnes poches et si je me trompe, j'aimerais vraiment en avoir la preuve...

Si ils peuvent étaler les preuves de l'efficacité des dépenses effectuées autour de cette recherche de vaccin, et que ces dépenses sont vraiment obligatoires, je serais le premier à crier leurs bien fondées !
Sans ça, je considérerai cette opération comme une des nombreuses escroqueries des grandes associations du monde...

Juste pour rire, imaginez que demain un chercheur trouve le vaccin du VIH. Je me demande si tous ces organismes et autres laboratoires de recherche ou même, gros groupes d'investissements publicitaires seraient comptant de perdre les 70.000.000,00 d'Euros (au moins) récoltés depuis pas mal d'années grâce aux dons publics (surtout les pauvres).
A mon avis, ce chercheur risquerait de disparaître dans un grave accident.... lol!

Ca dénote un soupçon de magouille là dessous non ?! Enfin, faites des dons si vous croyez à l'honnêteté de ces gens là. Ce qui est dommage, c'est que ceux qui en on vraiment besoin le paye de leur vie alors que d'autres en vivent largement !!!

Bye
JLD Admin FML
avatar
JLD
Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Vandoeuvre

http://formez-moi-lorraine.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Sidaction, magouille ou vrai éspoir ? :: Commentaires

avatar

Message Mar 30 Mar - 3:55 par Tuyou

Je suis d'accord, c'est louche toutes ces histoires!

Tuyou

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 30 Mar - 4:53 par JLD

De rien, à votre service !

Cordialement,

JLD

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum